Le 27 juin 2019 a été posée la première pierre du futur EHPAD de Castelnau-Rivière-Basse en présence de Michel Pélieu, Président du Conseil Départemental, Jeanine Dubié, Députée, Jean Guilhas et Christine Autigeon, Conseillers Départementaux, Béatrice Brelle, Directrice Générale de l’EPAS 65 et Françis Loumagne, Maire de la commune.
Ce projet initié depuis plusieurs années aboutira à la construction d’un établissement neuf, parfaitement intégré dans le paysage architectural local, véritable lieu de vie et d’échanges.
Bravo à l’ensemble des équipes qui se sont impliquées dans la conception de ce projet !
Absents pour cause de fortes chaleurs, les résidents de l’EHPAD ont pu assister à une retransmission en direct de cette événement grâce à l’appui technique du Service Système d’Information et Communication. Une expérience qui sera renouvelée en cours de chantier pour permettre à chacun de suivre l’évolution des travaux.
Pour clôturer ce moment festif, résidents et invités ont enfin pu profiter d’une collation préparée par les équipes de la cuisine de l’EHPAD et des ESAT de Castelnau-Rivière-Basse et Lannemezan.